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 Compétences de Junundu

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Yalna Tarka
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MessageSujet: Compétences de Junundu   Sam 17 Jan - 0:04

A la porte de la désolation, il faut au préalable dompter la reine Aijundu et prendre le contrôle des guivres junundus. Vous aurez de nouvelles compétences.
Je les ai listé ci-dessous pour que vous puissiez les étudier tranquillement, sans avoir à se presser lors de la coop.
Ces compétences sont les mêmes quelles que soient les professions.

En fait vous allez entré dans un junundu, et ramper dans le sable (le sable est trop brulant pour marcher dessus)

Déjà, votre santé et énergie va changer cheers



Maintenant voici les compétences de 1 à 8 Shocked








Alors, celle-ci, elle est inconnue, elle se lance dans le vide, et donc non utilisable pour la coop. Pour l'instant, je n'ai pas la compétence pour vous la montrer tongue








Cette dernière compétence est utile quand on visite ou autre, car les junundus ne passe pas dans la roche, il faut du sable pour ramper dedans. Pour réintégrer le junundu, il faut se mettre près d'une trace de guivre (sorte de tunnel).

Attention à bien vérifier que tous vos héros et/ou mercos et/ou familier sont aussi dans les junudus.

Concernant les familiers, ils intègrent les junundus lors de la coop, mais ils ont été tué quand j'y suis retrounée pour faire de l'explo.

Après tout ca on peut :
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Nérévae

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MessageSujet: Re: Compétences de Junundu   Sam 17 Jan - 18:44

Alors là, chapeau du très bon boulot study

J'apporterais néanmoins quelques précisions, sans pourtant m'attarder sur l'élite... Vous la découvrirez bien assez tôt, mais même si je vous en parlais je ne pourrais vous l'apprendre Suspect

les précisions concernent les trois dernières compétences :
la 6ème n'est en fait pas celle montrée ci-dessus ! il s'agit d'une compétence qui permet de l'acquérir momentanément, mais pas forcément celle qui est représentée. Lorsque l'on utilise ce skill sur un cadavre frais, le junundu s'en repait et acquier pour 30" une comp choisie aléatoirement parmis 3, dont celle ci-dessus. Il FAUT vraiment être au moins adjacent au cadavre pour que cela marche. Et que le cadavre n'ai pas déjà été utilisé par un autre junundu. Les héros savent faire ça très bien et très vite, les mercos je sais pas...

La 7ème est longue à recharger, veillez à l'utiliser à bon escient. Lorsque vous en avez besoin pour vous soigner, veillez à ce qu'aucun point rouge ne puisse-t-être dans votre zone d'aggro pendant que vous la castez. Pour ressusciter les junundus morts, l'ennemi ne gêne pas.

La 8ème est surtout utile pour ressortir lorsqu'il n'y a aucune zone dure à proximité. Mais dangereuse ! Si vous sortez dans le souffre (sable jaune) vous ne survivez pas. Si vous sortez dans une zone isolée, sans trace de guivre atteignable sans traverser du souffre, vous êtes mal.
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Yalna Tarka
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MessageSujet: Re: Compétences de Junundu   Sam 17 Jan - 21:10

Merci pour les précisions sur la compétence 6 cheers , je n'avais pas tous les éléments, et pas suffisement testé. Razz

Pour la 7, j'avoue que je n'ai pas détaillé, je trouvais que le texte était suffisement clair de lui même. clown

Pour quitter le junundu, je n'ai pas marqué indiqué de manière que la mort survenait si on touchait le sable - le trop brulant était implicite pour moi .... Mais bon c'est vrai que je n'aimerai pas me trouver dans une zone isolée .... même pas une ni des potes pour
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Yalna Tarka
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MessageSujet: Re: Compétences de Junundu   Dim 18 Jan - 19:06

Donc voici des éléments complémentaires.

Voici la compétence 6 par défaut :



Une fois que nous l'avons activée, nous avons une nouvelle compétence, pour l'instant je n'ai eu que cette compétence :



La compétence elite, c'est une compétence à distance. La compétence n'est pas lanceable si l'on est trop près. Mais en reculant un peu, ca suffit.
Elle a l'avantage de bien fonctionner aussi sur les cible en hauteur, où souvent nous n'avons pas une vue dégagée de la cible.

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