Vive la Bière des Nains

Petite guilde GW qui se veut pour tous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Death Levelling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yalna Tarka
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : BZH

MessageSujet: Death Levelling   Ven 23 Jan - 2:41

Ahhhhh l'Eden .... que peux t'on y faire .... A part boire gratuitement (voir le sujet : http://vivelabieredesnains.forumactif.com/l-eden-f13/l-eden-et-ses-bieres-gratuites-t30.htm)

Et ben on peut aussi passé le titre de "Défenseur Légendaire d'Ascalon", c'est à dire atteindre le niveau 20 dans l'eden.
--------- Je vais parler comme si vous ne le connaissez pas du tout Razz ---------
C'est un titre très long à avoir (bon comme tous les titres de GW Shocked ), des semaines et des semaines .... en espérant ne pas avoir de coupure internet tongue

Vous me direz, impossible, on ne peux pas gagner de xp une fois qu'on a atteind le lvl 16 .... SI Twisted Evil on peut.
C'est ce qu'on appelle le Death Levelling. C'est à dire qu'on se laisse mourir un certain nombre de fois de suite par un charr par exemple, pour qu'il prenne de l'expérience en nous tuant. Et une fois qu'il a atteind un niveau suffisant ... on le tue.

Pour celà, il y a 2 méthodes (et si en plus il y a plus d'une méthode cheers ) :

* La première est celle des charrs : des semaines et des semaines ..... mais qui prend un peu de temps à mettre en place.
* La seconde est celle de l'araignée ou de l'autruche : des semaines, des semaines, des semaines, des semaines .... mais qui se mets en place assez vite.

Tout d'abord, la première méthode : les chars :
Il faut savoir que cette méthode à mettre en place, prend en moyenne 1 heure.
Donc les charrs, pour cela il faut aller de l'autre coté des remparts dans les Terres du Nord.
Première difficulté : trouver quelqu'un pour ouvrir la porte !!! Alors, on arrive toujours à trouver des joueurs sympas qui l'ouvrent gratuitement. Mais en général les prix sont de 30 po à 50 po. Arrow J'ai toujours ouvert la porte gratuitement, et il y a des joueurs qui le font, faut être clair dès le départ.

Une fois de l'autre coté des remparts, il va falloir ramener les charrs près du sceau de résurection pour qu'il continue à nous tuer une fois qu'on aura rescussité.
Les charrs à ramener près de sceau, sont ceux qui se ballade près des 4 "boss". Donc pour éviter tout dérrapages, il faut éliminer tous les autres mobs qui se trouvent entre la coupe et le sceau. C'est à dire, les coeurs de chênes et 2 groupes charrs.

Ensuite, il va falloir puller les charrs par groupe ... Bon je ne vous explique pas comment puller (le faire avec un arc) .... les charrs commencent à vous suivre, mais ne vous suivent pas jusqu'au bout. Donc il faut les re-puller encore et encore jusqu'à les emmener à des endroits bien précis qui les empêchent de revenir près des boss. En général, cela se fait en 2 étapes, mais parfois on a de la chance on arrive à le faire en 1. Une fois qu'on a agglutuné assez de groupe, on va tous les ramener au sceau de résurection.

Alors il faut faire attention à ramener des charrs chamans, sinon, les recrues d'ascalon vont faire leurs fêtes (dont un moine). Une fois ceux-ci mort, tuer les chamans.
Ensuite se déshabiller, enlever tous les morceaux de son armune et arme, bouclier. Tout ce qui donne de la santé ou des bonus d'armure. C'est seulement pour gagner du temps tongue . En effet, plus on meurt vite, plus souvent on moura et donc plus souvent les chars prendront de l'expérience.

Les différentes étapes pour ramener les charrs vers le point de résurection :



De l'étape à 1 : Il suffit de puller un groupe charr jusqu'au point 1. Il faut une barrière naturel qui les empêche de revenir au point D. Et au point 1, c'est le mur de la ruine. Il est possible de l'emmener directement au point 2. Mais parfois, le temps d'y arriver, ils nous auront tuer, et là le mur est suffisement loin pour qu'ils le contournent et donc il faut recommencer .....

De l'étape 1 à 2 : toujours pareil en pull. Attention, vous ne pourrez aller un autre groupe sans avoir mis le groupe coincé en 1 au point 2. Sinon, ils vont vous suivre, et le mur se sera plus là non plus.

De l'étape 2 à R : Quand vous avez mis assez de groupe au point 2, on peut les emmener au point R. Mais parfois, s'ils sont nombreux, ils n'arrivent pas forcément à bien suivre ... et donc un intermédiraire au point 3 peut-être utile.

Au final, quand un charr vous tue, l'xp qui prend est réparti sur tout le groupe auquel il appartient, mais pas au autre groupe. Donc quand un charr passe lvl17, tous ceux de son groupe passe lvl17. par contre les autres groupes peuvent rester, lvl 8-9.
Quand vous avez des charrs lvl17 (voir 16), les tuer, ne pas attendre qu'il atteignent le lvl 20, car :
Statistiquement, vous aurez plus de xp en faisant 2 DL jusu'au lvl17, qu'un seul jusqu'au lvl20 pour une différence quasi identique voir plus avantageuse pour les 2 DL.

La deuxième méthode : l'araignée ou l'autruche :
Cette méthode est assez simple à mettre en place, moins de 10 mn.
Juste à la sortie de domaine de Barradin, il y a un sceau de résurrection.
Il faut trouver soit une araignée, soit une autruche, parfois même les deux, et parfois même 2 autruches.
Les toucher pour qu'il passent en mode ennemis (ne pas les tuer lol! )
Puis se déssapper, et voilà, plus qu'à attendre.

Attention à ce que la zone d'aggro de l'araignée et de l'autruche soit à coté du sceau. Sinon, dès que vous aurez réssucité, ils ne seront plus là pour vous tuer.
De plus, il peut ne pas y avoir d'araignée ou d'autruche au niveau du sceau. Dans ce cas, retourner au domaine de Barradin, et ressortir, jusqu'à avoir au moins une bestiole (ca arrive régulièrement).
Cette méthode est très longue, dans le sens déjà ou l'araignée (ou l'autruche) est seule à gagner de l'xp (pas en groupe ensemble), et elle est au lvl1 au début alors que les charrs sont au lvl 8 au départ.
J'ai constaté, que l'autruche faisait un peu plus de dégat en moyenne que l'araignée.







Alors maintenant le choix entre les méthodes dépend de votre fonctionnement. Si on laisse tourner un DL une nuit, il est plus facile de faire celui des charrs, car vous prenez le temps de le mettre en place. En plus le matin, un groupe sera lvl16 ou 17, et en attendant encore quelques heures, un autre groupe aura fait de même.
Maintenant, si on fait tourner le DL en journée avant d'aller au travail .... l'autruche est plus simple, ca évite de se lever une heure plus tot pour le faire. Et me connaissant .... le confort du lit Sleep ..... C'est vite fait Very Happy

Maintenant, si certains d'entre vous a besoin d'une petite démonstration en réelle. Il ne faut pas hésiter à me demander. On est quelques uns dans la guilde à savoir le faire.

Bon, je pense n'avoir rien oublier ! scratch
Alors pour fêter ça, et surtout parce que j'ai beaucoup parlé :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelabieredesnains.forumactif.com
Maxime

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Pres de paris =)

MessageSujet: Re: Death Levelling   Lun 18 Mai - 20:15

bon topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Death Levelling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Chroniques des Death Vectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la Bière des Nains :: PVE :: L'Eden-
Sauter vers: